L’exposition Bédoul’Art 2024 se tiendra les 8, 9 et 10 novembre prochains au Centre culturel André Malraux, accueillant des artistes amateurs de Roquefort-La-Bédoule et ses environs.
Pierre-Alain Hubert sera l’invité d’honneur de cette quatrième édition. Plasticien, pyrophile comme il se décrit lui-même, Pierre-Alain Hubert est connu à Marseille pour ses céramiques qui ornent la station de métro Vieux-Port, et plus largement pour ses nombreux spectacles pyrotechniques. Ses dessins constituent un autre aspect de son œuvre. Inspiré ces dernières années par la physique des particules et l’art de montrer l’invisible, Pierre-Alain Hubert présentera ses dernières créations et animera un temps d’échange avec le public.
Autre rendez-vous notoire : des élèves de l’école Paul Éluard viendront exposer des réalisations menées dans le cadre de l’éducation artistique et culturelle avec leurs classes. Le vendredi 8 novembre sera réservé aux activités scolaires. Le public pourra venir dès le lendemain découvrir leur travail, durant tout le week-end.
Ateliers et animations seront au programme, en totale gratuité pour tous les visiteurs.
Nous vous donnons rendez-vous à l’occasion d’une info-lettre dans quelques mois pour vous donner davantage de détails sur l’exposition. Vous y découvrirez notamment le nouveau visuel de l’édition 2024 !
L’équipe organisatrice – Carrefour citoyen et Amis de l’instruction laïque |